Traduction

Grâce à la page de traduction vous pouvez traduire ce que vous souhaitez dans les langues de votre choix et l’ajouter dans votre liste de mots.

Learn Words se base sur l’API Yandex Translate afin de traduire vos différentes demandes.

Liste de mots

La page de liste de mots peut contenir autant de listes qu’il y a de langues. Ainsi, si vous apprenez différentes langues, il vous sera tout à fait possible de manipuler différentes listes (ex : Français / Anglais – Français / Allemand).

Pour changer de liste, il vous suffit de changer les languages en cliquant sur ces derniers en haut de l’écran. Vous pourrez alors faire votre choix parmi plus de 90 languages.

Examen

Dans la page d’examen vous pourrez vous entrainer sur vos mots inscrits dans vos listes. 

Pour ce faire, cliquez sur l’icône en haut à droite de la page. Quelques préférences vous seront alors demandées comme les languages sur lesquels vous désirez vous entrainer ou encore le nombre de mot etc.

Une fois répondu à toutes les questions, il vous sera affiché un résumé de votre examen que vous pouvez encore modifier. Quand vous êtes sûr de vous, appuyez sur le bouton « Corriger mon examen » pour voir votre résultat avec vos réponses.

En cas de mauvaises réponses, n’hésitez pas à réviser d’avantage ! Et n’oubliez pas, Learn Words sera toujours là pour vous aider 🙂  

Captures d'écrans de l'application